Découvrir Yapla

Association Handi'Cap

Collecte de dons au profit de l'association Handi'Cap de Meurthe et Moselle

L'ASSOCIATION HANDI'CAP

Notre objectif est de mettre tout en oeuvre pour que les personnes en situation de handicap quel qu'il soit, puissent être soutenues dans la réalisation de leurs projets. De fait, nous avons fait le choix de lutter sans relâche contre la dépendance, la pauvreté-précarité et l’isolement liés aux situations difficiles.

POURQUOI NOUS SOUTENIR

Nos efforts répondent à une demande de plus en plus croissante de personnes fragilisées par la maladie dont la conjoncture actuelle ne facilite ni leur intégration ni l’amélioration de leur vie au quotidien. Que ce soit sur un plan culturel, social, sanitaire ou professionnel, les personnes en situation de handicap vivent un véritable parcours du combattant au jour le jour.

VOTRE SOUTIEN NOUS EST PRIMORDIAL

Chacun de vos dons est une pierre de plus portée à l’édifice de la solidarité envers les plus fragiles.

100% de nos ressources sont d'origine privée.

Votre geste, infime soit-il, contribuera et soutiendra la réalisation de projets.

Votre aide est cruciale, car c'est ensemble que nous pouvons contribuer à améliorer l’autonomie et la qualité de vie des personnes en situation de handicap.

Merci infiniment pour votre soutien.

Icône validation Icône mastercard Icône visa

Plateforme de paiement sécurisée

Vous pouvez renseigner vos informations bancaires sans crainte.
Grâce au cryptage SSL des données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur Yapla.